iPad en or

Une tablette iPad en or à 190 000 dollars !

Depuis sa sortie, l'iPad fait face à un engouement médiatique assez impressionnant, d'une part par les différentes campagnes de publicité mené d'une main de maître par Steve Job et sa firme (je passe volontairement sur les problèmes de reception de l'iPhone 4...) et d'autres parts, il faut l'avouer, sur les étonnantes capacité qu'on lui découvre semaines après semaines. Il est donc logique que l'iPad est de nombreux fans dans le monde et comme on a pu le voir pour d'autres produits de marques à succès, le fait de sortir un produit unique, luxueux et.. inabordable pour le commun des mortels est une étape toute naturelle.

Stuart Hughes est la société britannique qui a pris l'habitude d'approvisionner le marché de luxe haut de gamme. Afin de rester dans la tendance, ces derniers ont proposé de mettre en vente une tablette iPad d'or et orné de diamants 22 carats. Même le célèbre logo est fait de diamants pour un look encore plus impressionnant.
Vous aurez l'immense privilège de vous voir remettre la tablette par Steve Job en personne. De quoi en profiter pour régler vos comptes si vous êtes également l'heureux possesseur d'un iPhone 4..


En laissant de côté l'aspect un peu "spectaculaire" dirons-nous de ces jouets, nous devons admettre que ce n'est pas une surprise. De nombreuses inventions impressionnantes dans le monde sont mises en avant de cette façon, alors pourquoi pas l'iPad? Plutôt agréable pour le plaisir des yeux en plus.