jailbreak iPad

Jailbreaking pour tablette iPad autorisé

Le 26 juillet, l'Associated Press a rapporté que le gouvernement américain a annoncé de nouvelles règles qui légalisent l'acte de jailbreaking (un dispositif visant à exécuter une application qui a été rendue incompatible par le fabricant). En d'autres termes, il appartient au propriétaire de l'appareil de décider si il / elle veut faire tourner des applications tierces sur l'appareil ou pas - et cela inclut l'IPAD.




Apple n'a jamais été friands que des "pirates informatiques" tentent de jailbreaker leurs iPhone, iPod et iPads, et a jusqu'à présent affirmé que les lois considéraient ces actes comme illégals. toutefois la récente mis à jour de ces lois inclut quelques exceptions qui font que le fait de jailbreaker son appareil devient légal dans une certaine mesure, mettant fin à une zone dite "grise" au niveau de la compréhension des textes de loi à ce sujet.

Malgré cette décision, jailbreaker votre iPad est toujours considéré comme un acte d'annulation de garantie, et Apple n'a pas l'intention d'aider les utilisateurs à installer des applications tierces téléchargée en dehors de son App Store. Toutefois, Apple ne sera pas autorisé à lancer des actions juridiques contre les utilisateurs qui décident de télécharger des applications chez les fournisseurs tels que Cydia. Notez que les nouvelles exceptions ne signifient pas qu'il est autorisé de télécharger du copyright sans payer...