Un salon CES 2011 sans Apple ni la tablette iPad 2

Alors que presque toutes les plus grandes firmes technologiques seront présentes à Las Vegas aujourd'hui pour le "2011 Consumer Electronics Show", l'une d'entre elle brillera par son absence : Apple. Mais même en l'absence de Steve Jobs, la présence intimidante du géant américain sera ressenti par tous les concurrents de la tablette iPad. On peut déjà observer cet effet avec le nombre de rumeurs qui circulent sur Internet quant au design présumé de l'iPad 2.



il y a quelques semaines un blog japonais, MacOtakara, citant des sources anonymes, a déclaré que l'iPad 2 ressemblerait plus à l'actuelle génération d'iPod Touch, avec une forme fine et élégante. Le blog a également prédit que la nouvelle tablette iPAd aura entre autre un meilleur système de haut-parleur.

AppleInsider, le blog des passionnés de Mac, a également publié un rapport précisant que la nouvelle tablette iPad 2 serait doté d'une caméra à l'avant et à l'arrière afin de pouvoir faire du chat vidéo.

Selon Paul Miller, rédacteur de Engadget, l'iPad 2 sera certainement plus petit en taille et en poids que l'original, et réellement doté de deux caméras.