L'iPad 2 bientôt concurrencé par la Dell Streak Pro

Dell est actuellement en train de finaliser sa tablette de 10 pouces fonctionnant sous la dernière version d'androïd "Honeycomb" et qui pourrait bien être une concurrente sérieuse à l'iPad 2 avec une date de sortie prévue pour le mois de juin.

Selon Tweakers, Dell aurait baptisé sa tablette "Streak Pro" et débarquerait sur le marché équipée d'un processeur double cœur "Tegra 2" cadencé à 1Ghz...

La Dell Streak Pro pèserait 720g pour une épaisseur de 12,9 mm.L'écran devrait quant à lui mesurer 10,1 pouces avec une résolution de 1280x800 pixels. Côté performance, outre le processeur, la tablette de Dell devrait posséder 1GB de RAM, un disque dur de 64GB, un lecteur de carte micro SD, le wifi, le bluetooth, une connexion en 4G et deux appareils photos : un de 5 megapixel à l'arrière et un appareil à 2 megapixel à l'avant.

Cette tablette sera donc la troisième de Dell en un an après les "Dell Streak" de 5 et 7 pouces. Le gros point d'interrogation ce situe surtout autour de son prix, qui ne devrait vraisemblablement pas descendre en dessous des 450 $.