La coupe du monde iPad

Regarder la coupe du monde sur la tablette iPad !


La coupe du monde est en plein effervescence et à cette occasion Club Tablette iPad vous proposes une sélection de ce qui nous sembles être les meilleurs applications pour suivre les résultats. Bon pour couper court à tous vos espoirs, pas de streaming disponible ici, mais des applications qui se révèlent tout de même bien sympa pour les fans de football.




Coupe du monde tablette iPad: applications gratuites


Eurosport :

Cette application permet de suivre les résultats de nombreux sports et notamment la coupe du monde de football sur l'iPad. Une multitude d’informations sur toutes les équipes sont consultables et mises à jour régulièrement. Concernant les matchs, l’application ne nous permet pas de les regarder en streaming, mais elle permet tout de même de suivre l’évolution du score et des actions par écrit.

 

IFooty :

L’application iFooty est en anglais et propose également de suivre les résultats et classements des équipes présentent lors de cette coupe du monde. Pas de stream ici encore, mais tout comme Eurosport, on peut suivre l’évolution du score en direct de manière textuelle.

 


Coupe du monde sur tablette iPad: les applications payantes


South Africa 2010 Mania HD et Football South Africa:

Ces deux applications sont assez similaires bien que la première semble un peu plus travaillée d’un point de vue esthétique. Le contenu est très étoffé et permet d’avoir des informations sur les stades, des cartes et bien sur les résultats en Live sous forme textuelle. Ces applications pour suivre la coupe du monde sur iPad coûtent toutes les deux $2.39.