Tablette iPad 2

iPad 2 - Club tablette iPad

La tablette iPad détrône les téléviseurs

L’engouement généré autour de la tablette iPad n’a décidément pas fini de faire des victimes. Même si les sorties des Samsung Galaxy Tab, Toshiba Folio 100 et autres BlackBerry Playbook apportent chacun leurs lots de nouveautés dans le domaine des tablettes, la domination d’Apple dans ce secteur est incontestable, surfant sur une stratégie marketing menée de main de maître par Steve Jobs.

Non contente d’avoir fait plier les parts de marché des fabricants de Netbook (chute des ventes de Netbook de 50% depuis la sortie de l’iPad), la tablette iPad se paye aujourd’hui le luxe de faire dégringoler les parts de marché des téléviseurs. D’après Best Buy, entreprise américaine de vente de matériel électronique grand public, la tablette iPad serait responsable de ce désengagement des consommateurs envers les téléviseurs.

La sortie programmée de l’iPad 2 dans quelques mois devrait assoir un peu plus l’écrasante domination d’Apple.

Offre Orange pour la tablette iPad

Orange vient de recevoir l'autorisation de commercialiser la tablette iPad. Depuis hier, l'opérateur propose l'iPad Wifi + 3G 16go pour 379 euros avec engagement de deux ans. Une de remboursement est actuellement en cours qui permet d'être remboursé à hauteur de 100 euros. 3 forfaits sont actuellement disponibles: Les forfaits "Initial", "Multimédia" et "Intense".

Le forfait "Initial": 200Mo/mois et il permet un accès internet illimté sur les hotspots Orange Wi-fi access en métropole pour 8 euros/mois.


Le forfait "Multimédia": Envoi illimité d'e-mails, 1Go/mois et Wi-fi illimité pour 31 euros/mois.

Le forfait "Intense": Envoi illimité d'e-mails, 2Go/mois et Wi-fi illimité + accès TV Orange pour 35 euros/mois.


Offre Orange iPad



La tablette iPad 2 pour printemps 2011

La nouvelle version de la tablette iPad pourrait en effet débarquer dès le printemps prochain. La principale nouveauté est l'addition d'une caméra "frontale" utilisant la même technologie que celle présente sur l'iPhone 4: Front Time.

Selon Brian Marshall, analyste à la firme Gleacher and Company, le mois d'avril semblerait est un choix stratégique de la part d'Apple pour lancer sa nouvelle version. Ainsi, la firme américaine, dans un souci d'équilibrage de son chiffre d'affaire et pour parer à la saisonnalité, serait contrainte dans une certaine mesure, de lancer son produit peu avant l'été. D'autre part, de nombreuses tablettes concurrentes apparaissent les unes après les autres sur le marché: Samsung Galaxy Tab, Folio 100, la futur tablette Blackberry etc...

Pour rappel, Apple a vendu 7.5 millions de tablette iPad dans le monde.

samurai 2 : vengeance

Jeu iPad : Samurai 2 Vengeance iPad

Jeux iPad : La suite du fameux hack'n'slash de Madfinger Samurai Way of the Shadow est disponible dans l'Apple Store pour le plus grand bonheur des fans du genre. Pour cette version qui est compatible avec l'iPhone et l'iPad, les développeurs ont clairement tenu compte des joueurs afin d'affiner leur travail.


Jeu iPad : Reckless Racing HD iPad

Reckless Racing HD iPadJeux iPad : Reckless Racing HD iPad est un jeu iPad de course vraiment dynamique et graphiquement très détaillé qui oppose des voitures américaines lors de courses endiablées sacrant au final le grand gagnant du championnat.

Afin de se démarquer de la concurrence en matière de jeux iPad de voitures, Reckless Racing HD iPad a misé sur l'utilisation d'une caméra disposée au-dessus des véhicules à la manière d'un GTA de l'époque. Nul besoin d'une multitude d'heures de pratique pour se faire plaisir, le tutoriel présent d'entrée de jeu nous permet d'apprendre à contrôle nos véhicules afin d'être rapidement en mesure de se confronter aux autres concurrents du championnat. Virages serrés, esquives de fossés et raccourcis en tout genre font de ce titre une réussite totale.

Apple accusé de contrefaçon pour la tablette iPad

La société chinoise Proview technology accuse la firme américaine de contrefaçon. En effet, Proview technology, de part l'un de ses actionnaires, a récemment rappelé que la société possédait ce nom de marque depuis janvier 2000 et qu'elle ne serait prête à la céder à Apple qu'en échange de la coquette somme de 800 millions de dollars. Dans le cas contraire, l'interdiction de commercialisation de la tablette iPad en Chine devrait être déclaré.

Autres services

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour tout type de renseignements

Connexions au site

Nous avons 44 invités en ligne