Robert Rodriguez presents Predators iPadJeu iPad : Predators iPad

Jeux iPad : Predators iPad nous permet d'incarner l'une des mythiques créatures du cinéma, doté d'un armement à la fois défensif et offensif de pointe, supérieur à tout ce que nous sommes en droit d'imaginer. Le jeu iPad se déroule parmi 24 environnements diffèrents dans lesquels il faudra collecter les têtes des proies humainess en privilégiant les techniques furtives.

Camouflage optique et caméra thermique seront bien utiles pour que la victime ne s'aperçoive de rien...avant qu'il ne soit trop tard! Pour la jouer un peu moins en finesse, n'hésitez pas à utiliser des canons longue-portée, disques aiguisés, fusil à filet, et bien d'autres armes plus meurtrières les unes que les autres. Bien sûr, il sera possible de comparer ses scores avec ceux d'autres joueurs en ligne.


Quelques astusces: Profitez de recharger votre jauge de santé lorsque vous n'êtes pas attaqué et ne soyez pas tenté d'attaquer un trop grand nombre d'ennemis à la fois. Pour une mort rapide, il faut spammer la touche A, le moyen le plus efficace pour tuer une cible étant d'utiliser le disque. Le filet est complètement inutile, ne l'utilisez que lorsque vous devez remplir un défi. "Dashing" est idéal pour se sortir du pétrin rapidement. Quand il pleut ou que vous êtes dan l'eau, vous ne pouvez pas utiliser votre furtivité.

 Robert Rodriguez presents Predators iPadPredators iPad s'annonce assez sanguinolent mais les âmes sensibles pourront masquer le sang à partir des options du jeu iPad. Le titre de Chillingo pèse tout de même 123 Mo et est proposé sur l' App Store au prix de 2,39 € ( même prix pour iPhone et iPad, l'application étant universelle ). Le jeu iPad est disponible à cette url: Predators iPad.