Jeu iPad : Madden NFL 11 iPad


Madden NFL 11 iPadJeux iPad : Pour la première fois, Electronic Arts lance la version mobile de son jeu de football ultra populaire Madden sur des appareils comme l'iPhone et l' iPad d'Apple le même jour que la sortie sur console de la version complète du jeu. Le jeu  iPad Madden NFL 11 iPad devrait être en vente mardi au prix de 7,99 $ pour la version iPhone et 12,99 $ pour la version iPad, comparativement à 59,99 $ pour le jeu sur console.

C'est une autre étape dans la stratégie d'EA pour accroître ses activités de jeux téléchargeables et de poursuivre la synergie entre les jeux vidéo pour smart phone et console. Dans le même temps, il montre comment l'iPhone et iPad sont de plus en plus considérés comme des dispositifs de jeu important. Les appareils de chez Apple seront les plus rapidement servies et  une version pour les téléphones équipés du système d'exploitation Android de Google sera disponible plus tard cette année. EA a refusé de révéler combien elle a dépensé sur le développement de jeux mobiles.

les versions de
Madden NFL 11 iPad et iPhone auront des fonctionnalités qui leurs seront propres et qui n'existeront pas sur la version console du jeu comme par exemple la fonctionnalité appelée "hot routes everywhere". Cette fonction existait déja dans la version de l'année dernière mais seulement pour le joueur en position de receveur, hors cette année tous les joueurs pourront en profiter.

Une autre fonctionnalité appelée "pass and play" est une exclusivité du jeu iPad
Madden NFL 11 iPad. Il permet aux utilisateurs de taper sur les boutons dans le coin inférieur droit de l'appareil pour exécuter une passe au lieu de taper sur le récepteur pour que l'action se reproduise. Chris Dreyer, chef de produit senior pour EA Mobile, a déclaré la fonctionnalité faite exclusivement pour l'IPAD. l'adaté à l'iPhone n'aurait eu aucun sens puisuqe ce dernier dispose d'un écran plus petit et moins d'espace pour les boutons a t-il expliqué.

En outre, EA a également apporté des améliorations en matière de graphisme, ce qui rend le jeu iPad encore plus réel. Les utilisateurs peuvent voir le tonus musculaire des joueurs et le maillage sur leurs maillots, ainsi qu'une foules plus dynamique dans le stade.
D'apres M.Dreyer, le fait d'avoir créé une version du jeu iPad Madden NFL 11 iPad ainsi que pour smartphone sera un moyen pour les utilisateurs de tester le jeu avant pourquoi pas de l'acheter sur console.




Autres services

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour tout type de renseignements

Connexions au site

Nous avons 56 invités en ligne