Les applications smartphones, qui transmettent en temps réel aux sections marketing des entreprises les informations personnelles des utilisateurs, sont utilisées par les mobinautes, quel que soit le domaine (jeux, informations, GPS...). Dans le secteur du textile, les acteurs sur le marché ne cesse d'innover en proposant une application mobile sur laquelle il est possible de réserver en ligne le dernier vêtement à la mode.


Par ailleurs, certaines applications mobile permettent également de gérer sa garde-robe. En effet, l'application  iPhone « Dressing Party » propose une interface sur laquelle il est possible de photographier des vêtements en magasins – chemise homme ou chaussures homme – de constituer sa garde-robe virtuelle mais également de visualiser sur un mannequin les vêtements photographiés.

Les hommes ne sachant pas réaliser un nœud de cravate pourront se rassurer. Sur l'app Store, est proposé une application expliquant comment bien réussir son nœud de cravate. L'application permet également d'apprendre, pas à pas, à réaliser un nœud de cravate parfait mais également d'essayer tous types de cravates en magasin et de les acheter, le cas échéant. .

Les application smartphones permettent également de trouver un magasin de vêtements – commercialisant le vêtement homme tendance, une gamme « vêtement grande taille » et « vêtement pas cher » – à proximité de son lieu d'habitation ou de travail. Ces applications permettent de trouver facilement les magasins disponibles et d'acheter des vêtements en ligne. Il existe également des applications pour gérer son budget shopping et ainsi acheter les vêtements dont on a besoin, sans dépasser la mesure.


Autres services

Nous contacter

N'hésitez pas à nous contacter pour tout type de renseignements

Connexions au site

Nous avons 61 invités en ligne